connue sous le nom de skunk

Odpovědět
Banning

connue sous le nom de skunk

Příspěvek od Banning » 14 led 2020 10:31

Mon vieil hybride était génial pendant que j'apprenais le vélo, mais je vais rouler 56 milles après avoir nagé 1.2 et avant de courir 13.1. J'ai besoin d'un vélo aussi efficace que possible. Mais je vais quand même être réaliste: il n’était pas question que je dépose des milliers de dollars sur un vélo alors qui sait comment faire du vélo?

Mon budget pour un nouveau vélo était inférieur à mille, mais j'espérais en dépenser moins de 900. Je viens de recevoir un bon chèque de dépenses et je vends mon ancien vélo, donc les dépenses étaient presque trop faciles à www.balconismo.de justifier. Je suis entré et sorti de mon magasin de vélos de quartier, Zen Bikes, depuis que j'ai commencé à m'entra?ner en tri, ramassant toutes les chances. Ils sont si utiles sans être arrogants, donc je savais que si j'allais acheter un nouveau vélo, ce serait d'eux.

J'ai fait un tour dimanche matin sur mon vieux vélo. Ce n'était pas génial, mais ce n'était pas terrible. J'ai pensé que j'allais juste me balader dans le Zen pour voir ce qui se passait. J'avais jeté un ?il à un géant disponible la semaine dernière et j'ai pensé que cela pourrait m'intéresser puisque mon ancien vélo était un géant. Je suis entré et leur ai dit que j'étais prêt à passer d'un hybride à un vélo de route. Ils m'ont d'abord fait enjamber un morceau de bois étrange pour obtenir ma mesure de l'entrejambe afin qu'ils puissent comprendre quelle taille de Nike Air Max 2017 Hombre cadre j'étais. J'ai des jambes plus longues et un torse plus court, j'ai donc été mesuré pour un vélo à cadre moyen.

Ils ont d'abord recommandé un vélo en feutre. Je me souviens avoir vu des photos de Victoria et je pensais que j'étais sur le point de me faire défoncer, mais cela a fini par être de 800 $. J'ai demandé si je pouvais également voir la disponibilité géante que j'avais vue la semaine précédente.

Depuis que je travaille avec elle depuis plusieurs mois, nous avons pu constater une amélioration des temps de course, de la récupération et du tonus musculaire. Elle a eu quelques revers non liés à l'entra?nement mais plut?t liés aux changements hormonaux (quelque chose que nous devons tous affronter à un moment donné de notre vie d'adulte). Alors que vous continuez à définir vos propres objectifs d'entra?nement et de remise en Nike Air Max Command Dames forme saison après saison, je vous encourage à être flexible. Comprenez que peu importe où vous en êtes dans votre voyage, la meilleure chose que vous puissiez faire est de conna?tre vos limites. Donnez-vous la permission d'évaluer et de faire des ajustements qui pourraient finalement porter leurs fruits dans les années à venir.

Siège plus haut: mon siège était tellement plus haut que mes pieds effleuraient à peine le sol sur des orteils en pointe. Pour monter le vélo, je viens de balancer mes jambes et, eh. Le siège plus Nike Air Max 2017 Damen haut et mes morceaux de dame ont eu un peu d'une collision. Cela signifiait également, cependant, que l'extension de la jambe plus longue m'a aidé à utiliser plus de ma jambe pour obtenir de la puissance.
Guidon inférieur: Eh bien, c'était terrifiant. Se pencher sur le guidon bouclé vous met dans une position plus Nike Air Odyssey Womens aérodynamique. La seule chose que j'aimais vraiment sur le Giant était les freins du levier de la barre supérieure, car je sentais qu'ils me donnaient plus de contr?le, d'autant plus que le premier kilomètre ou deux de mon trajet se fera toujours à travers les rues de la ville pour arriver à la West Side Highway. ou Central Park. Heureusement, ces freins étaient quelque chose qu'ils pouvaient simplement ajouter à la fin.
équilibre: j'avais entendu des gens dire qu'ils avaient essayé de déclipser et s'étaient penchés du www.tinywoods.co.uk mauvais c?té et étaient tombés, et n'avaient pas compris comment. Je comprends maintenant. Vous devez en quelque sorte vous pencher à votre droite pour déclipser votre gauche, mais ensuite, vous sautez rapidement vers la gauche. Je prévois que la chute se produira très bient?t.

Odpovědět